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LETTRE DE RESILIATION

 

Vous ne souhaitez pas renouveler une adhésion ou un abonnement ?

 

Une lettre simple est suffisante la plupart du temps, cela étant, vous pouvez envoyer votre lettre en recommandé, avec accusé de réception,

cela vous permettra de garder une trace de votre envoi. Cependant référez-vous toujours aux conditions générales de votre abonnement, un

article doit y préciser le formalisme à respecter ainsi qu’un éventuel délai de préavis. ... Téléchargez cette lettre en cliquant ici.

 

Par la présente, je tiens à vous faire part de ma volonté de ne pas renouveler mon abonnement /

adhésion à votre _____ [Précisez : périodique, association, etc] et ce, à compter du ______ [Précisez la date],

comme indiqué dans vos conditions générales, à l'article _____ [Précisez l'article concerné].

Votre professionnalisme et la qualité de votre prestation ne sont pas en cause et je ne manquerai pas

de promouvoir votre _____ [Précisez : produit, service, etc].

Je vous remercie de me faire parvenir par écrit une lettre confirmant cette résiliation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame / Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.